Témoignages

Trajectives S.A.S.

4 septembre 2015
Laurent Oddoux
Directeur

J’accompagne, comme superviseur, Karine dans son chemin vers sa nouvelle identité et structure professionnelle. Je trouve que son offre de services reflète qui elle est profondément. Elle a su s’appuyer sur sa grande expertise et expérience de communication, du monde digital et sur son goût pour la performance de haut niveau pour mettre tout son être au service de l’autre.

Karine incarne cette nouvelle génération de coach qui représente d’abord les transformations qu’ils proposent d’accompagner.

Elle est toute puissance émotionnelle qu’elle vit au quotidien dans sa passion et ses engagements dans la musique, la danse, le théâtre. Elle est une force relationnelle dans sa façon de mettre en connexion des genres avec lesquels elle a su construire des liens dans la durée. Elle est vivacité intellectuelle dans sa curiosité et son talent pour le monde de la communication au service de la performance.

Elle propose de travailler l’impact, je trouve aujourd’hui ce sujet très approprié alors que nous vivons dans un monde où la communication peut être confondue avec un bruit de fond et où « Trop de communication tue la communication ».

Karine invite à oser se plonger dans ce maelstrom en ayant soin de travailler la différence, la centration. Elle possède à la fois des outils, maitrise le coaching et  propose des expériences.

Je vous invite à lui donner votre confiance.

Venez découvrir